Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 May

MAI 2012 ...suite ...

Publié par ingrid

100 1065

diptyque au format 61x100

 100 1061

diptyque au format 61x100

100 1072

toile format 46x55

Commenter cet article
F
j'adore les 2premières toiles et ,un coup de coeur pour la première!<br /> bravo!<br /> bonne continuation!<br /> merci a Marie de nous avoir fait decouvrir ton blog!
Répondre
N
Hellooo Ingrid ! Je découvre moi aussi ton blog ce soir grâce à Marie de MAGIDREAM, et je dois dire que tu as beaucoup de talent ! Tes tableaux sont agréables à regarder, sobres, j'aime<br /> particulièrement ta façon de travailler tes fonds, ils sont superbes. Bravo pour toutes ces jolies créations ! Bonne soirée, bises ! Nat
Répondre
L
Bonsoir Ingrid,<br /> je viens de visiter ton blog, grâce à Marie de Magidream. Tu a un style bien à toi et honnêtement j'aime beaucoup beaucoup! Tes toiles sont sobres et classes, les couleurs et les matières bien<br /> choisies, bravo!!!<br /> A très bientôt, bonne soirée<br /> Monique
Répondre

À propos

présentation de mes peintures sur toile